Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2019 6 20 /07 /juillet /2019 06:46
La balance

La balance

Pour la dernière de la saison 2018/2019, qui fut bien chargée, nous revoici dans l’Yonne, département qui ne va pas tarder à décrocher le record de concerts Shakin’ mates ! Nous sommes plus précisément à l’ Eko qui est vraiment un superbe endroit , doté d’un espace scénique digne de ce nom ou l’on peut bouger à loisir….

Matos...

Matos...

Nous arrivons comme prévu vers 18h00, tout est monté et balance terminée à 19h15, comme prévu. Ce qui n’était pas prévu, ni par David, le boss, ni par nous c’est que la date du 13 juillet n’est pas la meilleure qui soit. Feux d’artifices à gogo, multitudes de concerts et de festivals aux alentours font que, malheureusement, la salle n’est pas pleine, contrairement à d’habitude. Néanmoins, il y a une bonne trentaine d’agités, de danseurs, de crieurs qui va mettre une ambiance de folie et qui va nous porter à donner tout ce qu’on a. C’est ainsi que nous délivrons deux sets énergique à souhait, le premier de 15 chansons et le deuxième de 12 chansons plus un rappel. Un concert d’une excellente tenue , sec, nerveux, sans matière grasse, que du « Bio ».

Giul et la batterie, quand même...

Giul et la batterie, quand même...

Nous passons pour la première fois Carol de Chuck Berry dans une version Shakin’ Mates qui pourrait être un mix entre Chuck Berry, les Stones et Status Quo. Bonne première d’ailleurs, pas parfaite, mais bonne.

On se reverra à l’EKO, c’est certain, merci à sa direction pour sa confiance.

Notre prochain concert est programmé pour fin Aout, toujours dans l’Yonne mais pour une fête privée. Pendant ce temps, nous allons prendre un repos bien mérité et travailler à nouveau sur le prochain CD.

A bientôt,

Menu de droite ou de gauche ?

Menu de droite ou de gauche ?

Partager cet article
Repost0

commentaires