Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2016 6 02 /07 /juillet /2016 06:33
LE CONCERT AU RELAIS D'OC (25/06/2016- 28 Beaudreville)

Premier passage des Shakin' Mates au Relais d' OC dont les soirées mensuelles sont organisées par Nathalie Gau. Le gig prend la forme d'un dîner-spectacle où l'amateur de musique à la droit à un repas complet sous forme de buffet et d'un concert pour la somme tout à fait raisonnable de 20 euros et le prix des consommations supplémentaires est lui aussi très attractif. Résultat, le public adhère à cette formule et le lieu est désormais fréquenté par des habitués. Si l'on ajoute les amis venus, eux aussi, nombreux, la salle est pleine. Profitons en pour rappeler qu'il s'agit, seulement, du troisième concerts avec l'ami Phil (et pas l'hemo..Phil) ce qui ne nous empêche pas de présenter un potentiel de quarante chansons ce soir là, et encore, on n'a pas tout mis. Nous en jouerons "seulement" trente et une reparties en deux sets.

LE CONCERT AU RELAIS D'OC (25/06/2016- 28 Beaudreville)

Au chapitre des nouveautés :

Unchain My Heart   dans une version assez dure

The Walk dans une version proche de celle des Inmates

Mojo Working dans une version Country/Blues

Bad Case Of Lovin You dans une version mixée de Moon Martin, de Robert Palmer et de Shakin' Mates.

I'm A Man dans une version Shakin'Waters

The Jack dans une version proche d' AC/DC

Nutbush City Limits dans une version proche de Ike Turner chantée par Bon Scott.

 

LE CONCERT AU RELAIS D'OC (25/06/2016- 28 Beaudreville)

Cela fait donc près de 25 % du répertoire renouvelé ce qui nous apporte un brin d'oxygène bien agréable. Le concert va se dérouler de fort belle manière, le public apprécie, chante, danse, dans une chaude ambiance. Clap de fin après un rappel improvisé car la cortisone commençait à ne plus produire d'effets. La soirée se termine par de belles discussions, de bonnes ventes de disques et plein de demandes du style : vous reviendez quand ?

Alors on reviendrera, c'est certain.

Merci à Nathalie, Tracy, Lili, Cécile, Anne et Monsieur le President , non pas Hollande, mais Bruno "Quo"......et pardon si j'oublie quelqu'un.

LE CONCERT AU RELAIS D'OC (25/06/2016- 28 Beaudreville)

A bientard, ou tôt.....Pourquoi pas au mois d'octobre à la Boule Noire ? Pour cela, consultez notre facebook : The Shakin' Mates officiel and "if You Like It, allez vois le clip de I Like It sur facebook. Vous trouverez également les dates de concerts 2016/2017 sur www.shakinmates.fr, le planning va se remplir vite, des surprises viendront également.

LE CONCERT AU RELAIS D'OC (25/06/2016- 28 Beaudreville)

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Lachet
commenter cet article

commentaires