Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 13:16

btStollbt2.jpg

Jeudi 29 mai 2014. Les Shakin’ Mates sont les invités de l’émission Sur la Route Du Blues de la Radio Stolliahc (90.1 Fm/Sens) afin de promouvoir le concert de la Codalie du lendemain,soit le 30/05. Une émission d’une heure qui passera très vite. Elle commencera par une présentation du groupe, de ses influences, d’écoutes de morceaux de référence et de diverses explications quant à la genèse du groupe et de son line-up actuel, de sa façon de travailler. L’atmosphère, entre une grande concentration (pour ne pas dire ou faire d’âneries) et la bonne humeur habituelle est très agréable.

07-copie-1.JPG

Quelques souvenirs impérissables viendront se graver dans nos mémoires comme l’évocation de la non influence des Beatles sur notre musique immédiatement suivie de la diffusion de notre reprise de I’m Down de ces mêmes Beatles et d’une explication à la volée au sujet de l’apparente contradiction. Puis ensuite l’épisode de la caisse claire entre les jambes provoquera moult gloussements.

06.JPG

Nous terminerons par deux titres joués en live et en acoustique : I Don’t Want A Drink et I’m Fed Up. Un grand merci à l’équipe de Radio Stolliach, à la charmante animatrice ainsi qu’à Agnès et Pascal qui nous accueille le lendemain  à la Codalie. A noter dans le studio  la présence d’un docteur, preuve s’il en est que la Rock And Roll Therapy commence à faire des adeptes et sera peut être bientôt enseignée à la Faculté de Médecine !

 

03.JPG04-copie-1.JPG05.JPG

 

A ce soir à LA CODALIE  !   Pensez à reserver !

 

rock and roll therapy cover

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Lachet
commenter cet article

commentaires