Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 20:03

DSC06594.JPG

 

Pas de pluie, pas de pluie…..La scène n’est pas couverte et une goutte de pluie serait synonyme d’annulation. Le plancher est grand et la sono à la hauteur, mon dieu que c’est bon d’être poussés aux fesses par une telle patate ! Nous arrivons à l’heure, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde (suivez mon regard) et les retardataires, visiblement ayant une haute image de leurs personnes vont décaler tout le planning. Nous signalerons au passage la prestation, en ouverture, du jeune groupe Johnny Mafia, un groupe prometteur. Nous attaquons le show vers 21h30, un show magique qui sera salué par nombre de personnes. Une vingtaine de chansons est prévue au programme. Dès la première, The Little King, le ton est donné, le set va être chaud ! Encore un bon souvenir, avec pas mal de dédicaces à la sortie. Un grand merci aux organisateurs du Manif’Estival (Jimmy et les copains) et à Nine Ja, toujours fidèle. Par contre, si je tiens l’imbécile qui m’a « emprunté » mon pied de guitare….

 

DSC06571.JPGDSC06576.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires