Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 07:57

IMG 0003

Jouer pour la première fois dans un nouveau pub n’est jamais chose aisée. Nous n’avons pas nos marques, les désirs des « Patrons » pas forcément bien exprimés et non-connaissance du public font que nous sommes parfois un peu dans le flou et qu’une Set List préparée devient une Set List quasi improvisée…

Le Pub/Resto Coté Lac est une belle petite salle, pas forcement très bien agencée pour que le public entendent les musiciens de façon homogène, mais nous n’avons pas eu de plainte de ce coté, alors….La salle dispose, en plus d’une sono, largement suffisante ce qui évite du portage inutile.

Nous arrivons sur place aux environs de 18h00, enfin pour trois d’entre nous, je me comprends…pour une installation et une fin de balance  vers 19h30. Le repas est sympathique, mais attention aux grands mangeurs, il est présenté sous forme nouvelle cuisine et cela fait un peu juste. Bon, il vaut mieux un peu de bon que beaucoup de mauvais, non ?  (ce sera la pensée du jour)

IMG 0019IMG 0002IMG 0020

La musique dans tout ça ?  Hésitant entre deux ou trois sets, nous partons à l’aventure, sans savoir. Ce qui nous orientera naturellement sur deux sets avec une pause assez courte. Le premier partira donc sur une note assez cool blues, enfin, le plus possible et à notre grande surprise le public semble accrocher, surtout au morceaux les plus vifs d’ailleurs. Le deuxième set (environ 1h30) , après un départ un peu difficile monte très vite en puissance, pour terminer dans la folie, avec l’enchaînement  Blues Suede Shoes et Rockin All Over The World. Cette dernière nous verra envoyer du décibels à trois de front dans le public pendant que Snook s’amuse avec sa cloche….


Un bon souvenir que ce concert, qui nous permettra d’envoyer pour la première fois une version assez sauvage et réussie de La Grange et une Version encore perfectible de I Heard It Through The Grapevine sans compter un des meilleurs jets de Gloria.


Et un grand merci à Stéphanie, qui a assuré la vente des disques et les photos.

Ps : Il n'y a plus aucun doutes, les chemises blanches c'est largement plus classe. Regardez la photo en haut.
IMG 0001

IMG 0018IMG 0013


Partager cet article

Repost 0
Published by Francis LAchet
commenter cet article

commentaires