Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 06:37

3.jpg

En ce vendredi béni du 8 octobre de l’an 2010, nous voici, posés aux 2 grappes d’or à Gentilly. Ce soir là, nous délivrerons  la messe du pub-rock, le baptême de plusieurs nouveautés dans  l’eucharistie œcuménique. L’exégèse du blues et du rock sera sans interprétation possible : Mon frère tu swingueras dans ton jean, ma sœur dans ton string !  

Un premier set impeccable, proche de la perfection, avec des versions remarquables de I Can Tell, It’ s All Over Now, Bad To the Bone, Roadhouse Blues et Johnny B Goode. Le deuxième  set sera un peu plus calme, enfin c’est relatif….Probablement l’accumulation de chaleur et de fatigue. Boom, Boom, Boom, Boom, Boom fait sa première apparition en public et cela marche bien. Comin Soon également et ça c’est un évènement. Le bébé est bien né, encore quelques petits soins et il pourra sortir de la maternité….

Encore un chaud merci pour l’assistance public d’avoir répondu en nombre et en chaleur pour ce concert qui restera bien gravé dans nos souvenirs au contraire du cachet…mais bon, quitte à choisir….  

Prochain rendez vous à Gazeran , à coté de Rambouillet au restaurant l ‘Escale des Saveurs.  

 

2-copie-1.jpg1-copie-1.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Lachet
commenter cet article

commentaires