Vendredi 24 Juin 2022.
Après 4 années, nous voilà de retour à la Brasserie Artisanale de Marcoussis. Évacuons le négatif de suite, nous avions oublié à quel point l’acoustique de cette salle (Trop haute et résonnante) est un handicap pour le rock and roll et pour nous en particulier.
Nous avons quelques difficultés avec la balance, nous y arrivons tant bien que mal mais il faut revoir le niveau général à la baisse. Se baisser c’est bien, mais on fleurte parfois à la limite de ce qui devient injouable pour nous. Nous avons besoin de sentir l’artillerie derrière nous ! Nous trouvons le bon compromis.
Après un petit repas délicieux, nous attaquons assez tôt, vers 20h00 pour un set de 12 chansons, issu de la même set list que celle de Blois mais en plus condensée donc rien à signaler de spécial. Petite pause et nous attaquons le deuxième set de 12 chansons également. Ici aussi rien à signaler de spécial sinon la présence de She Does It Right.
A 22h00 nous devons arrêter, c’est parfois l’heure où nous commençons…..
Malgré un petit sentiment de frustration, tout le monde est content, le public, c’est le principal, le staff de la brasserie et pour finir, nous même J
Du coup, nous allons nous retrouver au lit le même jour que le concert, c’est rare !
La météo étant dès plus capricieuse, le prochain rendez-vous est fixé pour le lendemain pour la fête de la musique à Rambouillet. Nous ne savons pour l’instant si nous pourrons honorer ou pas…..C’est bien triste….