Samedi 26 mars 2022
Les Shakin’ Mates partent au Bacchus à Château Thierry pour la cinquième fois. Nous arrivons à l’heure, faisons la balance à l’heure et mangeons à l’heure. Le point bénéfique c’est que nous gérons totalement le son et en général dans ses conditions, c’est plutôt mieux.
Formule trois sets, genre entrée + plat + dessert.
Le premier set de 12 chansons voit le retour de Bad Case Of Lovin You et de Quit While You’re Behind et la confirmation de Everything Is Broken qui sera jouée cette fois sans anicroche, ce qui ne sera pas le cas de Day Tripper et Back In The Ussr entachées de petites erreurs, certes presque inaudibles, mais….
Le deuxième set de 11 chansons n’apporte pas de commentaire particulier si ce n’est qu’il est quasi parfait.
Le troisième set de 10 chansons perd au passage une, deux, peut être trois chansons à cause de l’heure d’été. I’m A King Bee est encore là, probablement pour longtemps, Outbreak Hôtel enfonce du clou comme jamais et La Grange vient clôturer l’affaire.
Lors de notre fin de repas la salle était quasiment vide, elle va se remplir petit à petit pour finir dans une belle ambiance, ça danse, ça chante en russe sous pavillon écossais, ça virevolte.
Un bon concert des Shakin’ Mates. Nous reviendrons au Bacchus le 5/11/2022 avec plaisir.
Un grand merci à Sabine, Nicole & Fabien.
Prochain Rendez Vous le 16 avril 2022 à Sereilhac pour le festival Rock Tattoo avec Freddie Miller (concert vers 21h00)