Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2022 6 23 /04 /avril /2022 06:05
Le Concert du 16/04/2022 au Festival Rock Tattoo (87 Sereilhac)

Festival Rock Tattoo. Comme son nom l’indique en partie, la manifestation regroupe un salon du tatouage, des exposants divers, des motos et des voitures tendance US et de la musique Live.

Les Shakin’ Mates  sont de la partie grâce  l’association Buddies Crew qui organise également des concerts dans son local du Bos Vieux à Sereilhac.

Le voyage est un petit peu long, nous mettrons environ 5 heures pour atteindre la salle. La sono est fournie, nous avons la présence de sonorisateurs salle ainsi qu’un sonorisateur plateau. L’occasion encore de les remercier pour le travail, le son est impeccable.

Le Concert du 16/04/2022 au Festival Rock Tattoo (87 Sereilhac)

Nous faisons la balance en dernier, balance qui sera très rapide compte tenu de tout ce qu’il y a à régler.  Vient le moment de se détendre un peu, de flâner dans les stands pendant la fin d’après-midi de cette belle journée.  Puis  l’heure du repas arrive, repas que nous partageons avec Freddy  Miller et les Blue Stealers. Le staff a bien fait les choses, la ripaille est bonne et l’ambiance conviviale.

C’est  l’heure du show, nous commençons avec un peu de retard pour une prestation de 90 minutes, one shot…..La salle est pleine, il nous faudra 5/6 chansons pour faire entrer le public dans la transe. Quand on considère que le gig est composé presque à 50 % de compositions originales, ce n'est pas mal du tout.

Le Concert du 16/04/2022 au Festival Rock Tattoo (87 Sereilhac)

19 chansons sont prévues, hors rappel, nous en jouerons 18.  Répertoire classique si ce n’est le retour du diable vauvert de A No Win Situation. Le public est enthousiaste et nous sommes « contraints » malgré le retard de revenir pour un You Gotta Move enflammé en rappel.

Les ventes de disques vont se situer parmi les plus belles de notre palmarès, un beau succès.

Merci à Franck Poilievre, merci au Buddies Crew, au groupe The Others pour le prêt de la batterie, ainsi qu'à Freddy  Miller and The Blue Stealers. Nous devrions nous revoir au local, probablement en 2023. A noter également que d’autres contacts ont étés pris pour de futurs gigs.

Pour tout ceci, cet évènement sera des plus positif !

Prochain Rendez Vous au Stock à Mennecy (91)  le 30/04/2022 !  Viendez ?

Le Concert du 16/04/2022 au Festival Rock Tattoo (87 Sereilhac)
Partager cet article
Repost0

commentaires