Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2017 6 08 /04 /avril /2017 07:03
Belle devanture

Belle devanture

Première visite des Shakin’ Mates à l ‘ EKO (89/Bleury). La route est bonne, malgré les départs en vacances, mais le GPS et sa précision perfectible nous fait  des siennes. Près de l’arrivée, nous nous retrouvons sur une route qui se rétrécie de plus en plus pour devenir un chemin de terre. Nous décidons de continuer et nous traversons des champs sur environ 700 mètres et 700 mètres avec des voitures chargées, dans ces conditions c’est long. Un tour de champs avant le tour de chant, empruntant une autre voie avant d’utiliser la mienne.

La Scène

La Scène

Pour en revenir à l’ Eko,  cet établissement est remarquablement tenu et la scène est très grande ce qui est rare et appréciable. On remerciera d’ores et déjà Virginie et David pour leur accueil chaleureux.  Le programme musical est très peu changé par rapport au dernier concert , nous voyons le retour de Back In The Night et de Love’s Gonne Bring Me All The Things I Need ainsi que l’incorporation définitive de Wired All Night de Mick Jagger dans le set.

Tout est dans la cravatte...

Tout est dans la cravatte...

Malgré la concurrence du football (PSG/Monaco) à la télévision non cryptée, la salle se remplit correctement d’un public visiblement demandeur, connaisseur et remuant. C’est donc après un rappel que nous conclurons, heureux d’avoir retrouver un volume sonore nécessaire à l’expression de notre musique. Nous espérons vivement revenir à l’ EKO en 2017/2018 car l’endroit respire le « Rock »

Le Concert du 01/04/2017 à l' EKO (89/BLEURY)

Prochain Rendez -vous le 22/04/2017 : Aux Copains d ‘Abord , 69 Grande Rue, 45110 Châteauneuf-sur-Loire

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Lachet
commenter cet article

commentaires