Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 10:02
La spéciale....

La spéciale....

Le WTC nous reçoit une nouvelle fois en ce jeudi 16 mars 2017. L’ami Jean-Marc nous accueille comme des rois, une tradition dans son établissement. Un concert le jeudi soir, ce n’est pas évident, surtout si on travaille juste avant et ou juste après.

Jean-Marc, en conference....

Jean-Marc, en conference....

L’installation est rapide et la balance également, nous sommes donc à l’heure pour se poser un peu. Coté répertoire, pas de changement, nous avons beaucoup travaillé ces derniers temps et une pause s’impose, provisoirement. Petite inquiétude, les réservations à dîner ne sont pas énormes et l’on craint de jouer devant une salle un peu vide.

In Action

In Action

Mais cette appréhension va se dissiper rapidement, la salle se remplit, un peu, beaucoup, énormément. Je n’ai pas le souvenir d’avoir jouer devant un WTC aussi plein et aussi survolté. Nous retrouvons Karine que nous n’avons pas vu depuis longtemps et Jesse Lee est là avec nous pour You Gotta Help Me, Quit While You’re Behind et Nutbush City Limit.

Ne jamais rater une occasion :)

Ne jamais rater une occasion :)

Norbert Miguel sera là également pour Mojo Working et Gilles , le batteur de Broken Feet, pour You Really Got Me. Grand merci à eux et nous terminerons après deux rappels par la nouveauté de la soirée : Wired All Night de Mick Jagger !

Red Hot ?

Red Hot ?

Ce fut donc une bien belle soirée et un très bon concert. Un grand merci au public, rendez-vous au WTC en 2017/2018. Special thanks for the « Bourasseau’s family » …

Le Concert Du 16/03/2017 au WTC (91/Wissous)

A l’heure où j’écris ces lignes, le concert de Reims est déjà passé. Notre nouveau rendez-vous est donc le 01/04/2017 au Pub l’ Eko Bleury, 1 rue Saint Louis a Bleury (89)

Le Concert Du 16/03/2017 au WTC (91/Wissous)

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Lachet
commenter cet article

commentaires