Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 19:04
Le Concert du 6 Fevrier 2016 à L'Omnia (Le Mesnil-Saint Denis)

Samedi 6 février, nouveau concert des Shakin' Mates à l'Omnia. Le week-end va être difficile pour nous car le lendemain nous serons au Pélican à Lardy. Le programme préparé est identique pour les deux salles, le timing de l'Omnia nécessitera juste un resserrage de chaque set. Installation rapide comme d'habitude, balance rapide comme d'habitude puis détente autour d'un repas sympathique.

Le Concert du 6 Fevrier 2016 à L'Omnia (Le Mesnil-Saint Denis)

Le public est venu en nombre et il n'est visiblement pas venu pour le silence, il est chaud, très chaud...ça tombe bien nous aussi, nous allons envoyer deux sets énergiques à souhait , assurant la promotion du nouveau cd par l'exécution (façon de parler j'espère) de quelques titres de l'album : I Like it, No Pain, No Gain Blues, When Nothing Goes Right , Go Left ! , Love And Compassion, Love's Gonna Bring Me All The Thing I Need et d'un titre préparé spécialement pour l'ami Bruno "Quo"  : Caroline.

Après un final ravagé par un Gimme One More Shot sorti de l'enfer, il sera temps de partir (Avec You Gotta Move, ça tombe bien) sous les applaudissements du théâtre de l’Empire, non pardon de l'Omnia ! Merci aux amis venus nombreux, je ne peux pas les citer tous, je vais forcement en oublier et merci à l'Omnia pour son accueil. Les premières ventes du CD No Pain, No gain ont d'ailleurs bien démarré.

Le Concert du 6 Fevrier 2016 à L'Omnia (Le Mesnil-Saint Denis)

Retour dans les draps vers 2h30 du matin, en espérant dormir suffisamment pour le concert du lendemain....c'est pas gagné :)

 

Keep On Rockin In A Free World !  

 

Et merci aux photographes et aux musiciens !

Le Concert du 6 Fevrier 2016 à L'Omnia (Le Mesnil-Saint Denis)Le Concert du 6 Fevrier 2016 à L'Omnia (Le Mesnil-Saint Denis)

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Lachet
commenter cet article

commentaires