Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 08:09
Pour la liberté d' Expression ?

Pour la liberté d' Expression ?

23 Octobre 2015, l’Yonne accueille une nouvelle fois les Shakin’ Mates. Cela fait maintenant de nombreuses années que l’histoire d’amour entre le département et le groupe a débuté, grâce à la Codalie, puis à L’Escargot De Sab (même si certaines personnes semblent frappées d’amnésie à ce sujet). C’est donc L’expression à Veron, qui nous accueille en ce vendredi. Endroit fort sympathique d’ailleurs, avec un bel espace pour les musiciens et tenu par un charmant couple plein d’ambition et de gentillesse (comme dirait Pascal, ça se voit que nous ne sommes pas à Paris !)

Merci à Didier Etienne pour le montage.

Merci à Didier Etienne pour le montage.

Coté musique, remaniement de la set-list , tant dans l’ordre des chansons que dans l’exhumation de certains titres : Night Time, Looking Back, My Baby’s In Black, Down At The Doctors etc…. Nous remplaçons également You Gotta Help Me , que nous avons joué probablement à tous les concerts, par No Pain No Gain Blues qui figurera sur le prochain disque qui se nommera : ……Surprise….J’allais pas le dire, non ? A l’arrivée, un sacré bon concert, un des meilleurs depuis longtemps, plein d’énergie et de communication. Nous pourrons juste regretter que la date située en plein milieu des vacances scolaires n’ait pas permis à la salle d’être pleine. Néanmoins, le public fut suffisamment nombreux pour participer, danser et chanter jusqu’à la fin, joyeusement délirante avec deux rappels dans un beau vacarme.

LE CONCERT DU 23/10/2015 à L' EXPRESSION (89/VERON)

Un grand merci à l’équipe de l’ Expression, à Fabien de la Codalie venu nous rendre une sympathique visite, à Nine pour, entre autre, son gâteau au jus de la nana et évidemment au personnes présentes ce soir là. Nous espérons revenir à L ‘Expression en 2016. A l’heure ou j’écris ces lignes, nous venons d’apprendre que le prochain concert à Ozoir la ferrière (qui décidément ne nous réussit pas)  était annulé. Nous allons donc nous concentrer sur la finalisation de l’album et probablement le tournage de deux clips de promotion du nouveau CD.  We’ll Keep in Touch !

 

Nin et Fabien, en voisin...

Nin et Fabien, en voisin...

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Lachet
commenter cet article

commentaires