Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 17:25
Le Concert du 12/09/2015 à L'Escargot De Sab (89/Joigny)

Samedi 12/09/2015 : Concert de rentrée des Shakin' Mates à l' Escargot De Sab (89/Joigny). Petite frayeur quant à la sortie du repas nous découvrons une salle anormalement clairsemée (par rapport à d'habitude). La frayeur ne va pas durer longtemps, visiblement, tout le monde arrive pour le concert et c'est finalement devant une salle très correctement remplie que les deux heures de concert prévues vont se transformer en deux heures trente. Coté répertoire, la set list est vigoureuse, gonflée aux amphétamines.

Le Concert du 12/09/2015 à L'Escargot De Sab (89/Joigny)

Nous commençons par un classique "Talk Dirty To Me" , puis viendrons les classiques de notre répertoire : I Can Tell, Good Golly Miss Molly et autres joyeusetés énergisantes. Crazy About Girls fera un retour électrique ainsi que Hoochie Coochie Man. Coté plus calme nous proposerons Quit While You're Behind et You Gotta Help Me toujours aussi appréciées. Huit compos viendront prendre place dont le retour de I Like It qui nécessitait quelques réglages apparemment efficaces. Et pour finir, trois rappels : Gimme One more Shot, You Gotta Move et Rockin All over The World devant un public déchaîné ! Un seule chose à dire : RESPECT !

Le Concert du 12/09/2015 à L'Escargot De Sab (89/Joigny)

Merci à Sab et Luigi de faire vivre un bel endroit comme cela et dommage que le nombre de concerts soit bridé !  Merci au public de l'Yonne qui décidément nous aime bien (et c'est réciproque) et merci aux amis qui ont fait pas mal de kilomètres pour assister au concert et à  la balance ! Tiens la balance, j'en ai pas parlé....finalement inutile.....

 

Nous allons maintenant utiliser le temps libre avant les prochains concerts pour peaufiner trois dernières compos avant de les enregistrer pour terminer le disque !  Nous restons connectés !

Le Concert du 12/09/2015 à L'Escargot De Sab (89/Joigny)

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Lachet
commenter cet article

commentaires