Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2015 1 27 /07 /juillet /2015 17:25
Le Concert Du 27/07/2015 - Fêtes du MC Kangourous / 77 Montigny Sur Loing
Le Concert Du 27/07/2015 - Fêtes du MC Kangourous / 77 Montigny Sur Loing
Le Concert Du 27/07/2015 - Fêtes du MC Kangourous / 77 Montigny Sur Loing

Dimanche 26/07/2015. Il n'a pratiquement pas plu sur la région parisienne depuis un mois....La nature ayant horreur du vide, elle va se rattraper... Nous avons rendez-vous à 11h00 pour notre installation sur deux podiums de trois mètres carrés accolés. Tout se passe bien, l'accueil de l'organisation de la Fête du MC Kangourous est très chaleureux. La balance va être plus longue que d'habitude pour ce concert en plein air. Les murs ne renvoyant pas le son (pour cause..), nous avons besoin de monter un retour. Ce petit détail réglé, il est l'heure de passer aux saucisses et de prendre un peu de temps pour se reposer. Nous attaquons vers 13h45 , deux sets uniquement de reprises rock and roll, histoire de coller à l'ambiance. Nous commençons à peine que la pluie s'invite, discrètement dans un premier temps, mais suffisamment forte pour que nos amis motards restent sous la bâche située à une bonne vingtaine de mètres de la scène, juste en face.

Le premier set se passe bien, avec notamment, une version très musclée de Hoochie Coochie Man. L'ami Narbé vient nous rejoindre à l'harmonica sur Roadhouse Blues et nous terminons par La Grange et Johnny Be Goode, qui serviront de bande sonore au Wash Bike Show. Nous commençons le deuxième set par Bad To The Bone et Sharp Dressed Man qui serviront-elles aussi de bande son au deuxième Wash Bike Show, les filles nous rejoignant sur scène à la fin. Nous ne savons plus à quels seins nous vouer....La suite reprend son cours normal mais la pluie redouble et cela commence à devenir dangereux , nous faisons A Fool For Your Stockings avec le Reverand (juste après une coupure de courant probablement due à la pluie) et nous écourtons de 4 chansons pour terminer par Rockin all over The World et You Gotta Move. En reposant ma guitare, je prends d'ailleurs un petit coup d'électricité dans la main. Il était vraiment temps d'arrêter.

Merci aux amis qui ont fait le déplacement, Bruno et la famille, Nathalie, Narbé et le Révérend ainsi qu' aux FMG présents sur leur stand.

L'heure des vacances approche, après cette année studieuse et le prochain disque en chantier (de vous connaître) , il est temps de prendre un peu de recul , histoire de revenir en force début septembre !

Keep On Rockin In A Free Wolrd !

Le Concert Du 27/07/2015 - Fêtes du MC Kangourous / 77 Montigny Sur Loing

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis Lachet
commenter cet article

commentaires